7 janvier 2009

2009... et surtout la santé !!!


Tu parles d'une année qui commence bien !

Rhinopharyngite doublée d'une conjonctivite carabinée... bilan 3 jours d'arrêts et cloué au lit après seulement 1/2 journée de reprise de travail... elle commence bien 2009 !!!

Mais bon ce soir ça va mieux (mon nez a cessé de jouer les fontaines et je supporte la lumière de l'écran de l'ordi...) et histoire de se remonter le moral, rien de tel que quelques photos de ma belle enneigée sous les lampadaires toulousains.





Et puis bon tout de même... bonne année à toutes et tous ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est incroyable, on dirait des maquettes !
Bonne année à toi et remets-toi vite (:

cyrman a dit…

hé hé, merci, il s'agit d'un petit Tilt-Shiftage ;-)

Et coté santé, ça va déjà mieux ce matin.

PLUMe a dit…

en plus faut faire attention à bébé quand on est malade alors ça a pas du être drôle.

Chouf a dit…

la bonne année quand même..
J'espère que le reste de ta tribu va bien...
Embrasses les pour moi (de loin, pour pas refiler tes miasmes)... plein de bonheur...

cyrman a dit…

Emmanuel -> effectivement, c'était ça le plus dur, être à la maison et pas pouvoir profiter de mon fils... j'ai même été obligé d'arrêter de lui donner le bain... :-(

Chouffie-> la tribu va bien, je leur transmet tes bizes !

Miguel a dit…

Je vois que je ne suis pas le seul à m' être fait cette impression de maquette: ça rend super bien !
Bonne année et bonne santé...oups pardon !

Anonyme a dit…

Clair, bien belles tes photos, on dirait des décors de maquettes !
Faut que je te présente mon associé et des potes, ils font des petits contests photos entre potes, si ça te branche !
Dimitri - at - neomansland -point -fr