15 janvier 2009

Lancement imminent


Ça y 'est, c'est parti, nous avons lancé l'album en fabrication !

D'ici quelques jours nous aurons un petit stock de cd, de quoi combler les personnes qui venaient nous voir à la fin des concerts pour nous demander si on avait un disque !

On va même mettre sur le site de quoi acheter l'album en ligne, bande de petit veinards !

La soirée officielle de sortie de l'album se fera à l'Australian Café (L'Union 31) le vendredi 13 février 2009 en espérant que ça nous portera chance ;-)

C'est une soirée gratuite avec tous les invités de l'album qui viendrons jouer avec nous, mais aussi des surprises, des cracheurs de feu et des montreurs d'ours... bref c'est la grosse poilade assurée !!!

D'ici là je vous invite à aller sur la page Jukebox de notre site pour écouter en exclusivité mondiale 4 des titres du dit album !

Enjoy !

ps : vous avez probablement remarqué le petit logo "votez pour moi" en haut à droite, c'est en fait un tremplin auquel on participe, si ça vous dit de voter pour nous, cliquez !

7 commentaires:

PLUMe a dit…

y aura des extraits en ligne de quelques secondes?

Chouf a dit…

Je viens d' écouter, c'est bien funky....
J'suis pas vraiment fan de ce type zic (oui moi c'est plutôt le rock qu'est en moi...et je lève plutôt le poing que les bras) mais après plusieurs mojitos un samedi soir d'été pourquoi pas...(hups... il me semble que j'ai déjà fait ça en 2007...)
Alors mets moi un Cd de coté...et longue vie à Monique

cyrman a dit…

Emmanuel-> ben non il y a 4 morceaux entiers en écoute sur notre site et notre Myspace

Chouf-> c'est noté je te mets 2007 Cd de coté...

PLUMe a dit…

Tongue vie oui !
autant pour moi, je n'avais pas été voir le blog du groupe.

PLUMe a dit…

à pi faudra m'en mettre un aussi de côté pour quand vous viendrez dans la région. A ce prix là c'est donné.

cyrman a dit…

pas de soucis Emmanuel !

On c'est dit que 8€ c'était pas mal, parce que 15€ ( le prix du cd normalement) ben c'est un peu trop cher...

Le but étant de se faire connaitre et pas de faire ( que )des bénéf

Gregory Lopez a dit…

eh oui, on lève les bras, mais c'est pas un hold-up!