22 décembre 2006

18 décembre 2006

photoshopisation 2 : le retour de la vengeance



Hello,

vous vous souvenez de la vidéo Dove dont j'avais parlé ici ?

Et bien voici sa parodie...
C'est frais...
C'est fin...
Et ça se mange sans fin !!!

Via AEIOU

15 décembre 2006

Ça vous dirait de monter sur scène à ma place ?


Et bien c'est par-là que ça se passe !

Les photos ont été prises cet été lors d’un concert de la Magic Tong Family à la fête de Baziège par Le photographe Michel Thoby qui a ensuite réalisé ce petit montage interactif…

Un grand merci à lui !

Et n’oubliez pas ce qu’a dit le sage Tong : « Si le Funk est en toi, lève les bras !!! »


EDIT :
une autre image de groupe réalisé par Michel Thoby, avec de la musique en prime !!! ( le groupe s'appelle "Oncle Strongle" )

12 décembre 2006

Initiative Artistique Urbaine



Ca fait réfléchir, ça donne envie de faire pareil, c'est original, le traitement des vidéos est sympa et ça ce passe ici

Ma tronche en 3D


En rangeant mes vieux cd d'archives ce week-end ( oui parfois je range ) je suis tomber sur une truc intéressant, à savoir, ma gueule en 3D...



En fait un de nos fournisseur en numérisation 3D était venu à l'agence avec son appareil photo 3D pour nous faire une démo et nous avait scanné nos tronches... en fait il obtient un nuage de points sur lequel il mappe une photo...

Le résultat obtenu est entre Lara Croft et un joueur de foot virtuel... sauf qu'il manque une partie du crane... ( âmes sensibles s'abstenir... )

Il vous faut tout d'abord installer ce petit programme (uniquement pour IE... désolé pour le firefoxistes...) puis cliquer ici pour pouvoir me faire tourner dans tout les sens et enfin savoir ce que j'ai derrière la tête !!!

Enjoy !

7 décembre 2006

My Ziki



Hello,
aujourd'hui beaucoup de personnes ont de nombreuses activités sur le web, site perso, blog, profils divers et variés, partage de musique, de vidéo etc...

Aussi il était normal que quelqu'un pense à créer une sorte de portail regroupant, en une page toutes ces informations concernant les internautes, leurs coordonnées, leurs blogs, leurs liens etc...

Et ce portail se nome Ziki

En plus de proposer cette mise en place d'un portail personnel, et ce gratuitement, Ziki offre pour les premiers inscrits, les liens sponsorisés (liens commerciaux qui s'affichent généralement dans une colonne à droite de l'écran) dans les principaux moteurs de recherche... voir pour google et pour yahoo

Pas mal !!!

Pour mieux comprendre, voir l'interview vidéo du boss de Ziki France sur le blog de beziers

Mon Ziki

5 décembre 2006

Chantier et créativité


Samedi soir nous étions conviés à fêter les 38 ans d'un ami qui depuis un an déjà, vit dans son appart, qu'il restaure petit à petit... en fait il a tombé les murs, viré les gravats et mis ses meubles... puis plus rien... faute de motivation...
Il n'osait inviter personne du coup, tant que c'était pas un peu plus "fini", puis, las de ne plus faire de fiestas chez lui, il ce décida enfin d'organiser une soirée dans son "chez lui/chantier".

Pour le coup, nous ( ses amis ) avons proposé dans son dos de venir tous déguisés en métiers du bâtiments, et c'est non sans surprise qu'il a accueilli chez lui, des maçons, des électriciens, des peintres, et même... 3 Bricols Girls !!!

Afin d'égailler son intérieur nous avons donc, tout au long de la soirée, orné ses vieux murs de fresques de peinture, de graphitis, de dessins et de phrases philosophiques en tout genre...

Bilan, pas un seul mur non personnalisé par ses potes, et, forcement, une grosse envie de sa part d'avancer dans ses travaux, par ce que maintenant, ça fait un peu trash tout de même...

Allez Miguel, c'est par ce que nous aussi on t'aime !!!