12 décembre 2006

Ma tronche en 3D


En rangeant mes vieux cd d'archives ce week-end ( oui parfois je range ) je suis tomber sur une truc intéressant, à savoir, ma gueule en 3D...



En fait un de nos fournisseur en numérisation 3D était venu à l'agence avec son appareil photo 3D pour nous faire une démo et nous avait scanné nos tronches... en fait il obtient un nuage de points sur lequel il mappe une photo...

Le résultat obtenu est entre Lara Croft et un joueur de foot virtuel... sauf qu'il manque une partie du crane... ( âmes sensibles s'abstenir... )

Il vous faut tout d'abord installer ce petit programme (uniquement pour IE... désolé pour le firefoxistes...) puis cliquer ici pour pouvoir me faire tourner dans tout les sens et enfin savoir ce que j'ai derrière la tête !!!

Enjoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel frimeur d'aller mettre ta trombine en 3D sur ton blog....
PFFFF
En plus j'ai du utiliser IE pour le voir (ça me répugne)
Mais où sont tes limites??? (si tu en as)

cyrman a dit…

Mais où sont mes limites???

j'ai bien une idée mais tu vas pas être d'accord...

ça ce passe ici

;-)