13 avril 2006

Et elle est ou la rue Danton ?




Cela fait un moment que j'essai de guérir du grave tic verbal qui me frappe.
Tic qui m'oblige lorsque quelqu'un me demande "ou est quelque chose ?" de répondre "dans ton cul !"

...

C'est lourd à force...

Et voila qu'après plusieurs semaines d'abstinence verbale, je passe devant ce panneau... dur de résister à l'envie de le prendre en photo !

Mais je résisterais, la malédiction du DTC quittera mon corps ! j’en fait le serment !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha excellent, perso j'ai renoncé ça me restera à vie je pense, mais j'essai de n'en placer qu'une dizaine dans le mois :)

cyrman a dit…

Hey, Mister RMX !
Comment es tu arrivé sur mon blog ?

Je m'interroge là ???

Mais ne t'inquiete pas, le "danstoncullisme" sera vingt cul !

Anonyme a dit…

hihi on me le dis souvent car je suis tjr entain de poser cette question assez souvent "il est ou ? "
et oui cousin je sais c'est une grave erreur docteur !
mais ce n'est pas toi ki me le di ! dailleur tu ne me la jaimais dis!!? c'est mon calimero foulala et oui pareil ke toi !
jtaime fort cousin toi aussi fanny bisous a bientot [nana]

Anonyme a dit…

Arf! arf! arf! je me marre! Grand couillon de frêre! Ta tjrs l'oeil pour ces conneries...Bizzzzz!

Anonyme a dit…

t'en fais pas pour les tics...
Des DTC sur les murs de Toulouse, y en a pas beaucoup

....

Environ ..... 30000

Hi Hi
A plus

Anonyme a dit…

Pitain c'est énormous cette photo!!
Et moi aussi, comme bcp d'autre, j'ai ce facheux tic du DTC...