8 novembre 2006

Tilt-Shiftage du champ de mars



J'avais découvert cet effet via ce site vraiment impressionnant ou l'on se pose sérieusement la question de savoir si il s'agit d'une maquette ou d'une vraie photo...

Mais je n'avais pas de photo plogeante pour pouvoir m'exercer sur totoshop, j'ai donc profiter de notre week end parisien pour shooter le champ de mars depuis la tour Eiffel.

Voici donc le resultat de mon premier effet Tilt-Shift...

Plusieurs sites à visiter si ça vous branche :

une galerie sur Flickr
un Tutoriel
un autre tutoriel chez BabylonDesign

C'est assez marrant à réaliser sous photoshop, mais visiblement le gars de chez the bitter*girls utilise un objectif spécial qui crée directement cet effet...

See U

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, ça me rappelle une de mes notes récentes...
Il rend bien ton champ de mars!

cyrman a dit…

Rhoo c'est dingue ça !!! ça faisait un moment que j'étais pas aller voir ton blog, et voila qu'on fait quasiement le même post à quelques jours d'intervalle...

Ben dis donc