13 mai 2008

ouh la patate chaude...

La petite Vi m'a fait passer une chaine, communément appelée "patate chaude" à laquelle j'avais dit que je répondrais, mais en fait, ma mémoire m'a fait défaut, j'avais déjà répondu à une patate chaude quasi similaire, envoyée par Low... c'était ici : five-secrets

bon vu que je suis une feignasse je vais pas vous dévoiler des nouveaux secrets, mais vu qu'il en manque un et le lieu d'ou j'aimerais blogguer, les voici :

Secret N°6 : il y a une petite crevette, pour l'instant bien au chaud, qui va pointer le bout de son nez le 24 novembre 2008...

Lieu d'où j'aimerais blogguer : comme ma sœur et Vince durant les derniers mois, des 4 coins du monde !!!

Voila, et je fait passer le patate à personne pasque j'aime trop ça les patates !



6 commentaires:

Vi a dit…

Haha.. les têtes à claques.. que c'est naze!!! lol
just pour t'embêter... le lien de tes 5 secret fonctionne pas! :( mais bon le sixème secret est pas mal du tout... je dirais même plus Félicitation! ;)

cyrman a dit…

Oups, c'est modifié !

Merci merci merci, nous aussi on va avoir droit à une "new life" ! ;-)

PLUMe a dit…

bravo, félicitations!!!

cyrman a dit…

Merci Emmanuel, c'était pas bien compliqué... tout le plaisir était pour moi ;-) enfin façon de parler...

C'est la suite qui va être rock'n'roll !

PLUMe a dit…

mais non la suite avec toi elle va plus être groovy. et avec des tongs!

cyrman a dit…

c'est pas faux... de plus on a acheté un stock de tongs "taille nouveau nés" en Thaïlande, histoire qu'il ou elle est autre chose aux pieds que ces affreux chaussons... ;-) bon d'un autre coté on sera en novembre/décembre... je suis pas sur que ce soit une bonne idée...