16 janvier 2007

Five secrets about me...

Pour faire suite à l’invitation de Low via son blog, voici la liste, non exhaustive mais il n’en faut que 5, des choses que vous ne savez pas sur moi :

1- Quand j’étais petit, deux métiers me faisais rêver : pilote de chasse et maquettiste pour le cinéma. Mes aptitudes physiques ont eut raison de mon premier rêve, et la difficulté de trouver une formation a sabré mon second… bien que dans mon métier actuel il m’arrive de faire régulièrement des maquettes.

2 – A 14 ans j’ai réalisé mon premier film, avec un caméscope, il s’agissait d’une parodie de «Terminator 2, le jugement dernier» qui s’appelait «Terminablor 2, le jugement des niais» avec moi dans le rôle de Shwarzy, lunettes noires sur le nez et chevauchant sa mobylette, un pote dans le rôle du T1000, avec le bras recouvert de papier d’alu, ma sœur dans le rôle de Sarah Connor et mon petit frère dans le rôle d’un poivrot dans le bar du début du film, joliment appelé «Bar Nabé»… en fait, on a réalisé juste les 5 premières minutes du film… mais c’était déjà du grand n’importe quoi, digne d’un «Hot Shots» ou d’un «Y’a t’il un flic…»

3 - Avant de faire du funk an tongs, j’ai chanté dans divers groupes de rock. Le premier j’avais 16 ans, on s’appelait «Trickster» et on a fait une quinzaine de concerts ensemble. On faisait des reprises de Metallica, Guns’n’Roses, Greeday ou Ludwig Von 88, et on avait des compos aux textes intelligents qui parlaient, comme tout bon groupe de rock adolescent qui se respecte, de suicide, de sexe et de foutre le feu à cette société qu’elle est pas gentille…
Le second, j’avais 18 ans, s’appelait «S.A.P.» ( pour Sus Aux Pleutres, je vous laisse chercher ce qu’est un pleutre… ) et on faisait le même style de trucs…
Le troisième, j’avais 20 ans, se nommait «Wurgis», et nous faisions du Rock français, avec des reprises de Noir Désir, et beaucoup de compos sur l’amour, la mort, la mer… euh non pas la mer pardon…
Bref… de bien bons souvenirs et des heures de vidéos de concert que je ne montrerais probablement jamais à mes enfants…



4- A 16 ans toujours j’ai pratiqué de manière assidue et peu raisonnable le spiritisme avec ma sœur, restant jusqu'à des nuits entières à discuter avec des esprits, lisant des ouvrages sur le sujet et embringuant nos potes dans des soirées glauques pour faire tourner des verres… avec le recul… là aussi on s’est bien marré !


5 - Je désespère ma copine car je mange de tous les aliments… j’adore manger… c’est mal !
D’ailleurs mon prochain challenge culinaire est l'entomophagie, je vous laisse chercher ce que ça veut dire… et lorsque je me serais fait la main j’organiserais un repas dégustation pour les curieux…


Voilà des secrets oh combien passionnants qui vous permettront de mieux cerner mon ambigu personnage…

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dis donc, et mon intimité alors...manquerais plus que tu mettes les vidéos en ligne tant que tu y es...tu as oublié de dire que ton passe-temps favori c'était de péter dans ma chambre aussi avant d'aller te coucher...un mythe s'effondre là...
Ta sister.

cyrman a dit…

Hu hu...
t'étais pas obligée non plus de citer ces flatulences nocturnes adolescentes...

C'est vrai que c'est con que l'on ne puisse pas récuperer cette vidéo... je l'aurais bien mise en ligne !

Biz ma soeur !

Low a dit…

Merci à la sister pour ce 6e secret tout autant (si ce n'est plus) croustillant que les autres...
L'entomophagie ça croustille un peu aussi, parfois...