18 mars 2008

finalement on est revenu en quatrieme semaine aussi...

Et ça continue...

Finalement on a pas signé vendredi 14 mars non plus... toujours à cause de la fameuse histoire d'argent que doit donner le proprio pour payer des frais de lever d'hypothèque... argent qu'il n'a pas pu débloquer avant ce fameux vendredi...

Donc cette fois ci c'est la bonne, l'argent est là et on signe ce jeudi 20 mars, jour de printemps, à 11h !!! On va enfin pouvoir s'y mettre sérieusement !

Sinon ce weekend nous étions descendus dans le Gard, au départ pour aller ouvrir en famille un cadeau expédié par ma sœur et son homme depuis la Thaïlande ( je rappelle qu'ils font le tour du monde) et nous avons eu une sacré surprise... En fait de paquet, c'était eux en chair et en os (surtout en os d'ailleurs, sacrément efficace pour perdre du poids le tour du monde), revenus un poil plus tôt de leur road trip qui c'est super bien passé d'ailleurs.

Super cadeau d'anniversaire pour les 28 ans de ma sœur donc en ce 15 mars. (du coup on avait rien prévu comme cadeau... hé ils n'étaient sensés rentrer qu'en mai aussi...)

Donc pour l'occasion de ce lot de bonnes nouvelles je reposte cette photo de saison que j'aime beaucoup.

Aucun commentaire: