5 octobre 2007

tour du monde


Ma soeur et son homme font le tour du monde, ça leur a pris comme ça un matin ils se sont dit, "tiens si on se cassait d'ici" et les voila partis.
Au menu, le canada, les usa, le perou, le chili, la nouvelle-zélande, l'australie, la thailande, la chine, l'inde, l'angleterre et retour à montpellier... le tout sur environ 7/8 mois...

Histoire de ne pas se sentir trop seul, ils ont embarqués Kiki avec eux dans cette formidable aventure..



En ce moment ils sont à New-York (hébergés chez le frère et la belle-soeur de Miguel, merci à eux), la semaine prochaine ils se font la cote-ouest avant de s'envoler pour l'amerique du sud...

On peut suivre leurs pérégrinations via leur blog, réalisé sur la plateforme Top-Départ, qui est vachement bien fichu pour faire un site de voyage.

Ils sont pas partis depuis longtemps mais ils me manquent déjà... mais comme on dit, les voyages forment la jeunesse...

... et puis c'est pas comme si nous on allait pas partir deux semaines en Tahilande pour notre voyage de noce en novembre... mais ça, j'en reparlerais plus tard...

9 commentaires:

Vi a dit…

C'est vraiment extra de tout plaquer comme ça... De profiter de la vrai vie (bon je suppose qu'il faut des économie de côté...)
Et vous allez où en Taïhlande???
C trop bon Chiang Mai !!! ;)

cyrman a dit…

Oui il faut des économies, mais en fait ils ont achetés un billet "tour du monde" qui revient pas trop cher proportionellement au nombre de billets ( il y a le detail du budget sur leur site )et ils se sont débrouillés pour se faire héberger sur la plupart des sites grace au couchsurfing ( www.couchsurfing.com )

Sinon nous on part en Thaïlande avec le sac à dos, on a pris 3 nuits à Bangkok et apres on va se faire le trip nous même, d'ailleurs si tu as des conseils de lieu à voir, je suis preneur ;-)

Cédric a dit…

Ils en ont de la chance ... et toi aussi ! A propos de soeur c'est l'anniversaire de mon frérot aujourd'hui, n'oublie pas de lui souhaiter comme il se doit !!

cyrman a dit…

cedric-> t'inquiète, on l'a pas oublié, ce week end on dignement fêté ça, histoire de marquer son passage dans sa 4ème décénie...

Cédric a dit…

Il est encore dans un état convenable, quand même ??? On en a besoin pour la fin du mois.

greg a dit…

ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI,ON EST ON EST ON EST EN DEMI!!!!

cedric a dit…

Houlà, ça fait 3 jours qu'il cuve ? Il ne se réveille que maintenant ?

cyrman a dit…

et encore... toi tu n'as que le texte, moi ici j'ai l'image...
;-)

Cédric a dit…

J'ai eu le son hier soir ...