18 décembre 2007

Oublions Sarko et soyons Funky

Sacré Maester

Sinon demain soir jeudi 20 décembre ne ratez pas Les Tontons Funkers au Fairfield Café !!! et vendredi 21 décembre ne loupez pas non plus L'Ami Funky à l'Amanita Muscaria (3 rue Viguerie 31 000 Toulouse --> du coté de St Cyprien) ou je ferais une apparition au micro pour deux trois morceaux !!!

Histoire de ne pas rester coller devant des nouvelles déprimantes avant les fêtes...


4 commentaires:

Vi a dit…

Ben moi je suis très déçu... qu'est-ce qu'elle nous fait Carla! :(

cyrman a dit…

Sarkozy bronze et Carla bruni...

ça sent tellement le coup médiatique que je ne veux pas tirer de plan sur l'avenir de ce couple... elle a du toucher un gros paquet de fric pour ces photos, point... ça occuppe le journaleux et le populo et on oublie de parler de l'essentiel qui fache... les sans abris, Kadhafi, Betoncourt et les français de l'arche de zoé toujours en otage, la guerre, la crise du pétrole etc... tout ça tout le monde s'en tappe, vu que Sarko à trouvé une nouvelle copine...

greg a dit…

C'est quelqu'un qui m'a dit, que, tu régnais encore...

emmanuel a dit…

moi ce qui me le trou c'est que Sarko soit assez stupide pour penser qu'on va tomber dans le panneau et qu'on ne va pas voir qu'il nous manipule. Alors soit c'est vrai et tant mieux pour lui (mais il est trop bête d'allez chez disney comme ça) soit c'est bidon et il est aussi trop bête de penser qu'on ne voit pas on petit jeux (car j'ai quand même entendu partout que cette info masquait les autres, comme quoi les journalistes ne sont pas si con.) de toute façon c'est la fin de semaine et on en parle déjà plus alors... il est bête quoi, et ça agace plus les gens qu'autre chose.