5 décembre 2007

I am back...

... but I am busy !

en effet, le retour à la réalité après notre fabuleux, mais trop court, voyage de nos noces, est fort chargé, autant au niveau professionnel avec plein de taf à l'agence, que personnel avec :


- la Magic Tong Family qui compose à donf en vue de la reprise des concerts en janvier ( ou les bars passent non fumeurs !!! yes !!! victoire !!!)


- un petit passage en intérim chez L'Ami Funky, groupe de funk en manque de chanteur et avec une date programmée samedi 8 décembre prochain, à l'occasion du téléthon, d'ailleurs je vous invite à venir nous voir, vu que c'est moi qui vais chanter avec eux du coup, ça se passe à Grenade ( nord de Toulouse après Blagnac ) c'est à 20h30, c'est gratos et ça va être bien Funky !!!


- l'achat d'une nouvelle moto... j'ai craqué...


- une bonne grosse crève...

- la réalisation d'un site web pour une amie qui a une boite de design produit... et qui me demande pas mal de temps...

- aider certains potes dans leurs projet perso

- m'occuper un peu de ma tendre et chère.. tout de même...

- quelques menus travaux de finition de l'appart qui traînent...

- faire un compte rendu du voyage afin de faire un livre de voyage, et de vous faire partager ça via ce blog...

Bref... avec les fêtes qui approchent, et mes 30 ans aussi d'ailleurs... je risque d'avoir une fin d'année chargée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ça fait pas mal de choses tout ça. vivement le compte rendu du voyage

Gregory Lopez a dit…

Ah quand même! à voir ton blog qui ne bougeait plus, je me demandais si tu étais revenu!!