24 mai 2007

Kick my ass !!!



Petit jeu personnalisable, créé par Kek et disponible sur :


Edit : mon record à battre : 96 920 ft ;-)
Re-Edit : nouveau record à 102 072 ft...

8 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

je n'ai fait que 61178! pourtant, je t'en ai filé des coups de tatane!

Anonyme a dit…

101567 ...

cyrman a dit…

...Cedric... tu es sur ?
non par-ce que le compteur en haut à gauche du jeu affiche toujours 96920ft...

;-)

ou alors ça n'a pas enregistrer ton score...

Anonyme a dit…

Oui je t'assure, tu as rebondi je ne sais pas combien de fois et j'ai toujours "Best : 101567ft" affiché sur mon écran.
Ce n'est pas ton propre score que tu vois ?

Anonyme a dit…

Perso j'ai fait 107625 avec un plaisir non feint ;)

cyrman a dit…

c'est ça ces douleurs fessieres que j'ai ressenti tout le week-end !!!

Gregory Lopez a dit…

102072 ce matin!

ah ça va mieux!

Anonyme a dit…

Marrant ce jeu, en un coup de pied au cul j'ai fait 108112 !!
Apparemment je suis le premier, faut dire que j'ai de grand pied..