15 mai 2009

la critique est aisée...

mais parfois quand même... c'est dur de résister...

Je suis sur qu'ils y ont mis toute leur énergie, beaucoup de travail, d'investissement, mais des fois je me dis que certains s'acharnent dans une voie ( une voix ? ) qui n'est pas faites pour eux...

Tout d'abord la grande perdante de la télé réalité, qui revient avec des paroles... comment dire, qui veulent pas dire grand chose finalement



deuxième exemple avec des paroles encore moins compréhensible, mais bel effort pour le clip quand même, surtout la chorégraphie !



et le top pour la fin... il n'y a pas de mots pour décrire ça ( attention ça peut faire saigner les oreilles )



sinon ce samedi soir, et sans aucune prétention, je serais avec la Magic Tong Family en concert au Camino à Toulouse - la sortie sur FesseBouc - la sortie sur Ami(e)z

4 commentaires:

Chouf a dit…

WAOUH.... la seconde va cartonner... ça me fait penser à ce que faisait "Débuts de soirée" dans les années 80's... (nuit de folie...

cyrman a dit…

la troisième j'ai du me forcer pour l'écouter jusqu'au bout...

Gros coup de cœur pour Damien Jean... effectivement, il est pas sorti à la bonne époque ce titre...

Anonyme a dit…

Clip 3 pauvre chat...à moins qu'il soit sourd . Mais que fait la SPA ?

Miguel a dit…

AïeAïeAïeAïe
Effectivement je n'ai pas tenu le coup jusqu'au bout.
Difficilement suportable. Entre la chanson sur-jouée de la première, la danse "robotico-cocaïno-cacolac" du deuxième et les cris de tortures du troisième...mon coeur balance ;-)
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui les maintiennent dans l'erreur.
Enfin...j'ai bien rigolé quand même: merkiiiiiiIIIIII Cyril Donfongaaaaaa J'n'oublierai jamais