11 avril 2008

piknik


J'aime vraiment bien le printemps, vraiment ! Et ce que j'aime par dessus tout au printemps ce sont les étendues de pâquerettes qui entourent les bâtiments autour de mon bureau, on en oublierait presque qu'on est dans une zone d'activités...

Par contre vu la météo, c'est pas encore ce weekend qu'on va pouvoir faire un pique-nique dans l'herbe... :-(

8 commentaires:

Vi a dit…

On aurait pu y croire avec la belle journée d'hier (avant l'orage) mais non C'est pas pour ce we!!! Moi aussi il me tarde les pti'picnique à pech david !!!!

cyrman a dit…

ha ! les pique-niques toulousains à Pech-David ! Avec vue sur la poudredie et ex-Azf, au doux bruits des avions qui passent et du périph pas loin... enfin le périph nous on l'aura au bout du jardin... :(

Gregory Lopez a dit…

Mais!!!???où as-tu trouvé ces pâquerettes ainsi regroupées en forme d'assiette??? C'est dingue, ça!!
(par contre tu n'as pas suivi les leçons de savoir recevoir de nadine de rotschild: le couteau est dans le mauvais sens)

PLUMe a dit…

ben voilà ça devait arriver. je me suis programmé un "reader" avec les blog que je consulte le plus souvent et le fil rss du tient n'a pas fonctionné : du coyp j'ai raté 3 messages. je me ratrappe donc : pour les cheveux : whahooooooo. chapeau bas. un nouveau départ dans ta vie de cheveu quoi. et pour les paquerettes j'adorre l'idée. tu serais-pas d'humeur printanière toi? tiens v'là l'printemps!

cyrman a dit…

Greg-> c'est pas ça qui manque les pâquerettes dans le coin... d'ailleurs je vient de me rendre compte en le tapant que le mot "pâquerettes " contient le mot "pâques" cela voudrait-il dire "fleur qui pousse à pâques" ?
pour le couteau, j'ai jamais su...

Emmanuel-> tu utilises quoi comme reader ? i-google fonctionne bien chez moi, c'est bien pratique ! Pour les cheveux c'est génial la boule à zéro mais ça caille un peu du coup...

Vi a dit…

Tiens d'ailleurs il va falloir penser à mettre ta photo a jour ;)

cyrman a dit…

En fait Vi je n'ai plus cette tête depuis 2005... date à laquelle j'avais décidé de ne plus me couper les cheveux... 3 ans plus tard j'ai craqué... et je suis passé du tout au tout passant de 40cm de longueur à 0...

Allez, je change ma photo et je mets une "boulazéro"

PLUMe a dit…

j'utilise le reader google du compte blogger. maintenant ton blog marche mais il avait du pas le reconnaitre la première fois