26 juillet 2007

Transformers, ils ont mis le paquet

C'est tout de même dingue ce film là !
Les moyens colossaux mis en oeuvre, tout est énorme, tout explose, et tout se transforme !

Même la place de ciné est un transformers !!! C'est vous dire !!!

(image un peu longue à charger)

Sinon j'attendais le film depuis 6 mois, et j'en ai eu pour mon argent, ça pète !!! Un peu limite au niveau scénario et dialogue, mais bon avec des robots de 8 mètres de haut fallait pas s'attendre à un film d'auteur...

Je vous le recommande !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Greg doit ressentir une certaine appréhension au moment de démarrer sa C4 le matin, non ?

Gregory Lopez a dit…

surtout que ce matin c'est elodie qui conduisait.

Anonyme a dit…

LOL ! joli l'anim' ! le film, bah, j'hésite à aller le voir, au niveau des images, ça doit être superbe, mais après…

Unknown a dit…

J'ai pas trop aimé le film. Le mouvement des robots était trop rapide, c'est abusé. Le mouvement aurait du être plus réaliste.

J'avais moi aussi trop attendu le film, mais ce n'est qu'un film pour ados. Dommage.