2 avril 2007

Un Country Blues Café plein à craquer !!!


Encore une bonne soirée passée samedi dernier avec l’association Funkyesque de Dassi et de la Famille des Tongs Magique.

Le Country Blues Café était plein à craquer, ce qui rendait difficile au public surchauffé la possibilité de bouger sur nos morceaux… mais il en fallait plus pour en contenir certain(e)s qui ont quand même réussi à se trémousser pendant toute la soirée !

Dassi avait joué le jeu à fond, en nous gratifiant de costumes disco, de perruques et de moustaches très « Village People » pour illustrer leur funky music, le tout était vraiment très réussi, plus je les écoute et plus je suis fan ! (il maquait juste leur slogan qu’il font répéter d’habitude au public : « on s’appelle Dassi, D,A, deux S, I ! » qui met bien la pêche, faudra le faire à l’Australian les gars !)

Du coté de la Mtf, on faisait notre premier concert avec l’ami Xavier, clavier des fabuleux Tontons Funker’s qui a bluffé tout le monde de part son talent, sa bonne humeur visible et ses grimaces quand il joue ;-)

Donc un bon concert, avec des visages qu’on reconnaît de concert en concert, des habitué(e)s, et des nouvelles têtes qui ont eu l'air d'apprécier notre musique, au vu des sourires qu’elles affichaient !

Petite parenthèse pour parler du site d’organisation de sorties sur Toulouse Ami(e)z, une bonne centaine de personnes sont venus au concert via l’organisation effectuée sur ce site par un de ses membres (merci Yao), ce site est vach’tement bien pour qui veut faire des rencontres et des sorties dans le coin (de la sortie randonné à la soirée jeux de société en passant par les soirées concert) c’est gratos, c'est sans pub ni spams, c’est géré par des bénévoles, et ça permet de rencontrer plein de gens sympa, je vous encourage à vous y inscrire (et je précise que je n’ai rien à y gagner, c’est juste que le concept me plait… mon profil ami(e)z est ici )

Voilà j’espère qu’on aura la même ambiance au Fairfield vendredi, ainsi qu’à l’Australian le 20 avril…

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus !



EDIT : ce message est en copie sur le tout nouveau tout beau "Blog de la Magic Tong Family" allez y et laissez nous des petits mots !

2 commentaires:

Marie-C a dit…

ouais c'était trop bon ;-) on a mis le feu parce que Dassi et VOUS l'avez allumé ;-)

encore !!!

@ bientôt

cyrman a dit…

Merci Marie-C !
ne jette plus de fleurs ;-)
Ca fait plaisir de voir que l'on a du talent en tant que pyromane, surtout avec un materiau difficilement enflamable comme le public...

a+
C.