14 mars 2007

Disco Funk Fever 2007

disco funk fever 2007


Samedi soir on a fait un petit saut temporel, atterrissant directement à la fin des années 70 à l'occasion du Disco Funk Fever 2007 !

Une bonne grosse soirée avec 2 groupes dans la plus pure tradition disco ( D and D avec qui nous avions joué l'an passé pour la première édition du festival et Funky Frogs des parisiens qui ont conclu la soirée avec de magistrales interprétations des standards disco et funk) et un groupe bordelais bien funky ( Bellasia ) les transitions étant orchestrées par le Dj AjaxTow qui nous a bien fait bouger les orteils !

Je vous laisse admirer les photos de cette soirée, notez au passage que la moustache me va à ravir, que Fanny n'aurait pas fait tache sur un dancefloor à l'époque, et que Francky a un petit coté "undercover brother" indéniable...

Keep Funky attitude !

ps: n'oubliez pas nos prochaines dates de concerts (qui en plus sont tous gratos...)

5 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

Ecoles de coiffures et d'épilation, vous cherchez un modèle? Cyril met à votre disposition son système capillaire et pileux pour toutes sortes d'essais et d'expériences.

cyrman a dit…

système capillaire je veux bien mais pileux par contre... on voit que ça fait longtemps qu'on a pas été à la piscine tout les deux dis donc... en fait je suis un peu l'invresse d'un collègue, que je ne nomerais pas pour présérver son intimité...

Anonyme a dit…

Enorme la moustache!!! MDR!!

Anonyme a dit…

Ouaaaouhhh Bombasse la Fanny. Look Magnum très réussi pour toi aussi. Bravo! Vous auriez pû prèvenir qu'il y aurais des bombinettes à mini-short noir à la soirée... Yann serais allé.
J'ai passé un petit moment sur ton blog ( ça détend!): concernant le petit refrain pour aérobic Monique, je propose: "Quand elle danse, c'est télurique...Aérobique Monique..."
A bientôt

cyrman a dit…

yep Miguel, d'ou tu traites ma copine de bombasse toi ! ;-)

Sinon plutot que de poster en "anonyme" choisis "autre" et mets ton nom...

allez biz !

C.