3 octobre 2006

Camion !




Grand fan de toutes les anciennes Volkswagen cox, combi, buggy, karmann etc... j'ai toujours un petit frisson quand j'en croise une dans la rue... à part bien sur quand c'est la mienne bien entendu...

Or hier en rentrant du centre ville je tombe sur cet assemblage, naît de l'amour défendu entre un combi Bay windows ( dont on ne distingue plus que le haut ) et un camion Mercedes...

Je pense que le propriétaire est lui aussi sensible aux vieilles VW au vu de ce combi split miniature posé sur le tableau de bord...

La peinture de l'ensemble était bien entendu psychédélique et agrémentée de nombreux stickers... je n'ai donc pas résisté à l'envie de lui en offrir un "La Vie Est Belle" que je lui ai gentiment stické sur le capot avant...


Ca va bien avec le reste de " la bête " non ?

Aucun commentaire: